Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Réclamation et médiation

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Pour toute réclamation, vous pouvez contacter :

1. Notre Service Client

Formulez votre demande auprès du Service Client :

  • par téléphone : 09 69 32 05 16 (appel non surtaxé)
    du Lundi au vendredi de 9h à 19h
    et le samedi de 9h à 16h
  • par courriel : sav.clients@financo.fr
  • par courrier : Financo – Service Client – CS 30001 – 29828 Brest cedex 9

2. Le Médiateur

Si les réponses qui vous sont données par votre interlocuteur habituel chez Financo ne satisfont pas à votre attente, vous avez la possibilité de solliciter gratuitement l’avis du Médiateur de l’ASF, 2 mois après l’envoi de votre première réclamation écrite :

  •  sur le site http://lemediateur.asf-france.com 
    Vous disposez d’un formulaire en ligne dans la rubrique « saisine » puis « Accéder au formulaire ».
  • par courrier, à l’adresse suivante : Monsieur Le Médiateur de l’ASF – 75854 PARIS CEDEX 17

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Nos engagements

Conformément à la réglementation en vigueur, Financo s'engage à respecter :

  • L’envoi d’un accusé de réception dans les 10 jours suivant l’envoi de votre réclamation
  • L’envoi d’une réponse définitive dans un délai de 2 mois maximum à compter de l’envoi de votre réclamation

Parfois, devant la complexité de la réclamation, des recherches complémentaires s’avèrent nécessaires, aussi un courrier intermédiaire vous sera transmis afin de vous informer du suivi de votre dossier.